Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle maison : le château
Notre nouvelle maison : le château
Publicité
Archives
3 mars 2009

Suite du montage de la cuisine

Le 2 et 3 mars

La cuisine se monte doucement mais sûrement ... Aujourd'hui j'ai terminé de poser la hotte (j'ai préparé les fixations hier ) et la première partie des meubles qui composeront l'îlot central. Les photos seront pour plus tard, désolé ...

Suite demain

Salut à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut tout le monde<br /> <br /> 6jours c'est long sans photos..... heureusement que je suis venu voir ...bon c'est vrai il manquait encore quelques petites choses mais c'est super beau , vous avez bon gout<br /> <br /> bisous
L
zut de flûte de crottes de biques, moi qui attendait d'en voir plus je dois encore patienter, c'est pas juste lol , mais bon je comprends tu ne peux tout faire ......<br /> bisous
L
dommage snifff ma curiosiyé ne sera pas satisfaite, mais bon, j'aurai le privilège de la voir en vrai lol<br /> bisous
Publicité