Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle maison : le château
Notre nouvelle maison : le château
Publicité
Archives
14 février 2009

Début de la peinture

Le 01 février

Travaux réalisés depuis de 11 janvier :

finition de l'OSB avec de l'enduit 2 en 1 (rebouchage + lissage + ponçage), cache des têtes de vis (petit conseil : essayez au maximum de rentrer les têtes de vis dans les plaques d'OSB, parce que c'est la m.... pour les cacher par la suite !!!), ponçage des plaques murs et plafonds (bonjour les bras !!!).

Et enfin la peinture de sous-couche avant pose de toile de verre.

92 93 95

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> <br /> je cherche un enduit de lissage pour des plaques<br /> osb, pourriez vous me dire qu'elle enduit avez-vous utilisé et ou je pourrais le trouver<br /> je vous en remercie d'avance<br /> <br /> will (alpes de haute provence)
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d'aménager mon ancien garage en pièces à vivre, et j'envisage aussi de monter de l'OSB sur rail à la place du placo, pour ne pas me faire suer avec les joints. Quel enduite avez-vous du mettre sur l'OSB ? et pourquoi avez-vous du poncer ?
Publicité