Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle maison : le château
Notre nouvelle maison : le château
Publicité
Archives
24 février 2009

"Petits" boulots ...

Le 23 février

Aujourd'hui, petits boulots : pendant que Madame ponçait la première fenêtre de la cuisine (le ponçage, c'est sa grande passion !!!), moi je me suis attelé à la taille des arbres, avant que celui de la photo ne m'arrache les câbles téléphonique. Bien sûr, les enfants m'ont aidé à ranger les branches coupées !!!

PICT0001 PICT0002

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Sandrine pour ton aide précieuse, et toi Christophe ne fait pas de bêtises sur l'échelle loltu as 2 enfants (et le 3eme en route bruit de couloir de ta chère et tendre épouse suite à un pkoi de ma part mdr )une blague..........
Publicité